vendredi 1 novembre 2013

What am I currently using? LA BASE de chez HEMA...

Salut salut, 

commençons les présentations... Hé ben oui, je vais pas faire genre ça fait 5 ans qu'on se connaît!!!
Bon, je vis en Belgique et le but de ce blog sera de partager mes produits makeup, mes DIY, et autres conseils beauté.

Je ne suis pas riche, et si vous ne l'êtes pas non plus, on est faites pour s'entendre.

Je n'utilise pas du Chanel, Dior, YSL, etc... Ou bien c'est que j'ai cassé ma tirelire. Les produits que je vous présenterais seront donc des produits accessibles à tous, pour un budget raisonnable :)

En plus, en Belgique on n'a pas la chance d'avoir Sephora (je suis complètement in love de ce magasin), ce qui m'obligera à vous montrer des produits que l'on peut trouver facilement en Belgique.

Let's get started !

Pour commencer LA BASE !!!

J'utilise actuellement la base de chez HEMA, qui coûte à peu près 5 € et qui moi me convient bien. Sa texture est légère et pourtant on peut sentir son action toute la journée. 



J'ai la sale habitude de toucher mon visage sans arrêts et du coup mon maquillage à tendance à vite foutre le camp! Normal me direz-vous.

Hé ben c'est fini ce temps là ! Maintenant je remarque que mon fond de teint tient malgré que je me frotte toujours le visage :) 


Alors évidemment vous pouvez vous payer une base de chez Make up for ever ou bien Mac, mais les prix sont plus les mêmes.

Je pense que cette petite crème leur arrive plus qu'à la cheville.

Maintenant à vous de juger.

See you girls <3


3 commentaires:

  1. J'ai la même manie que toi de toucher sans arrêt mon visage avec mes mains ... depuis peu j'utilise une base, rituel que je n'avais pas jusque là, j'ai craqué pour la Stay Flawless de Benefit ... j'en ai entendu tellement de bien via youtube et kes blog que je me la suis offerte avec les petits sous de mon anniv' ;-), via le site de Sephora France car tout comme toi je suis belge ;-) ..franchement elle n'est pas donnée mais je vois une nette différence par rapport à avant.

    RépondreSupprimer
  2. Erf, je l'avais déjà essayée (enfin seulement lorsqu'on me l'a appliquée en magasin). Mais je ne l'ai jamais achetée, justement pcq c'est pas donné... comme un peu tt ce qui est de Benefit :p
    Pour le moment j'attends la sortie en Belgique de la Baby Skin de Gemey (c'est un mixte entre la Pore fessional de Benefit et la Stay Flawless, et elle est sensée apporter un fini mat.) j'ai hâte de la tester, mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle sera dispo :((

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai entendu parlé il y a qq semaines sur le net et j'ai cherché après chez Di, Kruidvat et grande surface mais rien ... :-((... chaque semaine j'ouvre l'oeil .. ET pour te dire j'avais hésité a prendre le Pore fessional aussi en commandant la base .. J'aurais voulu tester le Gemey car moins cher tout de même mais je ne sais pas s'il va sortir chez nous .. bref je ne taaate comme on dit ;-)

    RépondreSupprimer