samedi 2 novembre 2013

Dieu existe.. oui oui madame - Cottage

J'espère ne choquer personne en disant ça !
Dieu existe dans chacun des gels douche Cottage. Essayez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Le prix se situe entre 2-3 € chez Monoprix et ça les vaut laaaaaaargement. C'est une tuerie.


Parmi ces senteurs paradisiaques on retrouve :

  • Fleur d'Oranger
  • Lait de réglisse
  • Caramel
  • Figue
  • Pêche
  • Vanille
  • Thé vert
  • Fraise & Menthe
  • Pomme d'amour
  • Coing & Lait vanillé

Si vous connaissez d'autres parfums de la marque n'hésitez pas à nous faire baver !

Ah oui et en plus maintenant, plus d'excuse, Cottage fait aussi des gels douche BIO. Tadaaaaam.
Il n'y a que 3 parfums, mais c'est un début.



  • Mauve et fleur de Lin
  • Jasmin et Coquelicot
  • Bergamote et Miel d'Acacia

L'une d'entre vous à déjà testé les gommages Cottage?

Si Cottage est déjà largement répandu en France, en Belgique c'est pas la même rengaine... Je ne les trouve que chez Trafic, si vous connaissez d'autres adresses ça m'arrangerait :)

See you girls <3

1 commentaire:

  1. Coucou ! j'avais déjà entendu du bien de ces gels douches alors à force je vais m'y résoudre à en tester un à l'occasion :)

    RépondreSupprimer