dimanche 10 novembre 2013

Secret pour des yeux moins cernés

Salut les filles, 

je reviens avec un nouveau produit qui tue et que j'utilise tous les jours! Ce n'est pas un produit de beauté à proprement parler, mais ça y contribue largement. Il s'agit de la brume d'oreiller de l'Occitane. 

Le packaging est sympa, rien de bien extravagant et fidèle à l'image de la marque.


Le principe est simple, ce spray est composé de 3 huiles essentielles (lavande, tea tree et géranium) 100% naturelles, relaxantes, apaisantes. Il suffit de le vaporiser sur votre oreiller, votre doudou ou votre couverture avant d'aller dormir, et le tour est joué! En un rien de temps les huiles vont complètement vous détendre et calmer votre nervosité.

Évidemment cela ne marche que si vous y mettez du vôtre. Il faut se mettre en condition, c'est-à-dire, se couper de toutes ces choses qui vous distraient et occupent votre attention, comme la télévision, l'ordinateur, le téléphone et j'en passe. En effet, ce spray n'est pas un somnifère, si vous ne voulez pas vous endormir, vous ne vous endormirez pas. Par contre, si vous vous couchez et faites en sorte de vous détendre, ce produit va réellement vous aider. 

En ce qui me concerne, je m'endors en plus ou moins 20-30 minutes maximum. Il faut savoir que j'ai toujours eu du mal à m'endormir, et je remarque une énoooorme différence quand j'utilise cette brume.

Je l'ai également utilisé durant mes études et pendants les exams. Juste avant une épreuve orale ou écrite, je vaporisais cette brume sur mon écharpe, et ça faisait relativement baisser la pression.

Et puis, à la base si je voulais vous parler de ce produit, c'est qu'il est particulièrement utile pour les personnes ayant du mal à s'endormir, et qui dit "du mal à s'endormir", dit "bonjour les cernes le lendemain". Cette brume offre donc une solution bien sympa et bien odorante.

See you girls <3

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette marque mais ne connaissais pas cette brume? À l'occasion j'y jetterais un oeil car elle semble vraiment sympa.

    RépondreSupprimer