samedi 9 novembre 2013

Before/After avec le Kat Von D Lock It Foundation

Voilà enfin un avant/après de ce fameux fond de teint! Il faut surtout comparer la première et la dernière photo pour voir une différence flagrante. J'en suis super satisfaite, je vous laisse juger le résultat par vous même.

Avant         /         Après 

Uniquement le fond de teint et le look fini

Look fini + une petite grimace (en fait, sur la dernière image, on dirait carrément que j'ai été photoshopée)

Dites-moi ce que vous en pensez :)

4 commentaires:

  1. Ce fond de teint me tente beaucoup ... au fil de les recherches en français, je suis tombée sur ton blog et j'ai lu tes articles concernant ce fond de teint... j'ai bien envie de me le procurer (j'ai la peau mixte, j'espère que ca ira) ... J'ai 2 petites questions: tu as rapidement tes échantillons ? (je suis belge aussi) et le fdt full size, tu l'as acheté via ebay us ou via shipito ?
    J'ai parcouru ton blog, il est très chouette, je m'y suis d'ailleurs "abonnée" via Hellocoton ;-) ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexandra, je suis déjà super contente de voir que ce que je raconte, serve aux belges aussi (c'est un peu le but ^^);
    j'ai aussi la peau mixte, et ça passe sans problème, je l'utilise maintenant tous les jours (je l'applique très légèrement pour aller au travail, et j'en mets un peu plus en soirée) il couvre tout sur son passage :p
    Par contre, il faut savoir que j'applique quand même une poudre par dessus, en l'occurrence, la mac studio fix powder plus foundation. Sinon ma zone T brille quand même :s pas de miracle (http://gabrilyammakeup.blogspot.be/2013/11/ce-que-jai-achete-chez-mac-ce-week-end.html)

    les échantillons je les ai eu hyper vite, 3 jours si je me souviens bien (en plus c'est hyper pratique pcq contrairement à certains services postaux, ici ils ne demandent pas de signature, donc si tu n'es pas chez toi quand ils livrent, tu aura quand même ton colis dans ta boîte aux lettres)
    Comme tu l'as sans doute lu dans l'article, j'ai commandé 3 teintes différentes, histoire de pouvoir comparer et définir celle qui m'allait le mieux; mais j'ai aussi commandé un concealer en échantillon, et là je pense que c'est vraiment intéressant, pcq ça fait 3 semaines que j'utilise ce concealer et il m'en reste encore bien plus de la moitié de l'échantillon :) tu trouvera ici l'autre article qui parle de ce fond de teint (http://gabrilyammakeup.blogspot.be/2013/11/kat-von-d-lock-it-foundation-best.html)

    Et pour ce qui est du full size, je l'ai acheté au même endroit que les échantillons; soit ici --> http://www.rosesbeautystore.com/lockit-tattoo-foundation-medium-p-764.html?osCsid=80c6ce2aa84501297920ce30f4003c92

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces infos complémentaires.... Après avoir fait un tour sur le site, je me suis doutée que tu avais du le commander là-bas aussi....J'ai mis le site en favoris directement ;-). Perso je poudre aussi ma zone T, pas de miracle comme tu dis ;-) ...
    L'anticerne te plait ? Il me tentais aussi mais j'ai peur qu'il file dans les plis ou marque trop les ridules (j'approche les 40 balais donc même si je ne suis pas trop ridées, les textures trop épaisses ne m'avantage pas).

    RépondreSupprimer
  4. Tiens au fait: les frais de port ? Ils étaient acceptables ?

    RépondreSupprimer