vendredi 8 novembre 2013

Kat Von D Lock It Foundation - Best Foundation EVER


Le Kat Von D Lock It Foundation c'est un fond de teint haute couvrance, et pour cause, il contient 21 pourcent de pigments !!!!! 


Et qui dit haute couvrance dit "normalement" haute tenue, sinon ça n'a pas de sens. Et ici, c'est bel et bien le cas. En plus, le fini est a tomber (c'est une TUERIE). Le fini est mate et genre hypra supra net zéro défaut de dingue.. C'est au point que quand je vais me coucher, je pense déjà au plaisir que je vais avoir à mettre mon fond de teint le lendemain matin, c'est dire! (Je ne suis paaaaas du tout matinale).

Cette formule a été développée, tout comme la marque, par Kat Von D... qui est une tatoueuse professionnelle installée à L.A. (rien que ça).
Le but premier était... suspens... camoufler les tatouages (le nom n'était pas du tout un indice, n'est ce pas?).


Le Kat Von D Lock It Foundation est disponible en 14 nuances, allant de light à foncé, en passant par medium. Toutes développées pour coller le plus possible avec votre carnation de peau.

J'ai personnellement pas pris le risque de commander un fond de teint à 34 € par internet sans avoir pu tester la texture, la tenue, la teinte, etc sur ma personne... LA SOLUTION???... se trouve ici --> Rose's Beauty Store

Ce site... mesdames et messieurs (peut-être, qui sait?) vous propose des échantillons du fameux fond de teint, dont nous sommes en train de parler, pour la modique somme de £1,49 (soit plus ou moins 2 €). C'est pas donné non plus, mais je pense que le produit n'est ni disponible en France, ni en Belgique, donc on a pas trop le choix j'ai envie de dire. En plus, j'ai testé le site pour vous, et.. c'est SAFE !!!

Les teintes sont proposées avec des dominantes roses ou jaunes. Si vous ne connaissez pas votre dominante, les échantillons sont d'autant plus intéressants.

Pour ma première commande, d'échantillons, j'ai choisi le light 48, le medium/light 52 et le medium 54. Je pensais plutôt correspondre au medium 52, c'est donc pour ça que j'ai décidé de prendre une teinte plus claire et une teinte plus foncée, histoire de vérifier. 

À ma grande surprise, je correspond plutôt au medium 54. Et je le trouve même un poil trop clair, seulement, vu que je suis partie en vacance en Octobre, je vais sans doute perdre encore une teinte, et je pense du coup que le 54 me correspondra parfaitement.

J'ai opté aussi pour le concealer light 18, qui offre une alternative aux techniques de highlighting/contouring.

Promis, je vous fait une vidéo complète bientôt et swatches :)


See you girls <3




1 commentaire: