vendredi 1 novembre 2013

KAT VON D LOCK IT FOUNDATION Soooooo flawless skin

La super découverte du moment !!!
Un fond de teint ultra couvrant mais sans l'effet "cakey" soit plâtre. 
ça ressemble à ça ...


 













Il s'utilise plutôt avec un beauty blender si vous en avez un, sinon un pinceau pour fond de teint fera très bien l'affaire.

Il existe en 14 teintes, avec des dominantes roses ou jaunes pour s'adapter à tous les types de peau.

C'est un fond de teint particulièrement épais.

Conçu à la base pour couvrir les tatouages. Comme son nom l'indique :) pas de surprise donc.

Une application suffit mais si vous avez de l'acné marquée ou des taches vous pouvez sans problème mettre deux applications pour venir à bouts de vos complexes cutanés.

Il vous promet une peau unifiée ! 
Exit les rougeurs, boutons, et autres problèmes.

Vu que je n'ai pas réussi à trouver ce fond de teint en Belgique, j'ai passé commande sur internet. Seul hic... commander un fond de teint à 35 € et espérer tomber direct sur la bonne nuance... bof bof 
j'ai donc commandé trois échantillons, et oui c'est possible et c'est plutôt génial. J'ai donc pris trois nuances différentes. 




Je vais vous mettre les swatchs dès que possible, avec un avant/après de ma tronche pour que vous puissiez mieux vous rendre compte.

Yeeeeaaah ce fond de teint m'emballe trop !!!

See you girls <3


1 commentaire: