mardi 12 novembre 2013

L'alternative aux Paint Pot de M.A.C.

Salut les filles, 

aujourd'hui on découvre les paint pot petit budget... j'ai nommé, les eyeshadow cream long-lasting de 2B. C'est exactement le même principe que pour les paint pot de mac... mais moins cher.

Ces ombres à paupières sous forme de crème sont disponibles en 10 couleurs:
  • Desert sand
  • Rose petals
  • Burgundy delight
  • Fuchsia bonbon
  • Violet passion
  • Ivory shell
  • Deep orange
  • Turquoise ocean
  • Green hills
  • Black Swan
Alors moi j'en ai pris 3, déjà pcq je voulais voir ce que ça valait avant de me lancer dans plus de couleurs, puis pcq les autres teintes m'intéressaient moins.

J'ai donc opté pour: 

Desert sand, rose petals, burgundy delight



Désolée pour celles qui voulaient voir les autres couleurs, je n'ai pris que ça.
Le packaging est assez simpliste, comme tout ce qui touche à la marque 2B, mais bon c'est spécial petit budget, il faut pas en demander trop.

Plus moyen par contre, de me souvenir du prix, donc si l'une d'entre vous le connaît, n'hésitez pas à le mettre en commentaire. (Je pense que c'était aux alentours de 5 €).

Perso j'aime vraiment beaucoup ces 3 couleurs. La texture est sympa et facile à travailler. Seul petit hic pour le Burgundy (je ne sais pas si c'est propre à cette couleur, mais chez moi c'est le seul qui bug) qui durci vachement. Du coup, je dois un peu le chauffer dans mes doigts avant de l'appliquer, c'est pas gênant, mais quand même. Disons qu'heureusement que le prix n'est pas le même que pour les paint pot de MAC.

Voici venu le temps des swatch:


Alors, vous en pensez quoi?

See you girls <3


3 commentaires:

  1. Très bonne alternative ! :) Moi qui lorgne sur les paintpot Mac depuis un moment je vais étudier ceux là de près! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Où donc as-tu trouvé ces petites merveilles !!!???
    C'est ravissant et bien pratique !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tu peux les trouver chez "DI" ou chez "Kruidvat" si tu es belge; si tu es française, tu les trouvera dans les "Parashop" voir plus ici: http://www.2b.eu/stores/2-uncategorised/59-stores-france

    RépondreSupprimer