dimanche 10 novembre 2013

Review: Kiko + Infinity Eyeshadow

Salut les filles, 

Aujourd'hui je vais vous présenter les petits nouveaux de ma collection Kikooooo. 

D'abords, les anciens...

Cette été, j'ai acheté trois ombres à paupières de la nouvelle collection Infinity Eyeshadow. Il s'agit du 211 Metallic Copper du 216 Pearly Nutmeg et du 219 Metallic Rose.


Les voici. Sorry il y en a un qui a morflé, je vais devoir le réparer. Ce sera peut-être une bonne occasion de faire un tuto là dessus d'ailleurs.

Ils sont vendus à 4,90 € pièce. Ce qui n'est pas grand chose parce que, franchement, la qualité y est.

Je vous ai également fait les swatches de ces ombres à paupières, au cas ou ça vous intéresserait.


J'ai aussi deux Pigment Loose Eyeshadow que j'ai achetés l'année dernière, que voici. Il s'agit du n° 10 Light Taupe, et du n° 11 Taupe. Ces deux là suffisent à faire un look sympa dans le genre nude.


Les pigments en poudre sont un peu plus cher, soit 5,90 €. Et pour les utiliser, vous aurez besoin de la "Mixing Solution" qui est également disponible chez Kiko qui elle, coûte 3,90 €. Franchement ça reste donné.

Et maintenant, parlons des petits nouveaux :)
J'ai commandé 3 ombres à paupières, deux bleues, et une verte, mais assez dure à définir. 
J'ai les yeux bruns, et le bleu est portable, mais je ne porte du bleu qu'en soirée. Let see.

Je vous ferais un look sur mes yeux dès que possible, je pense que ça peut-être intéressant. Sinon en attendant voilà déjà les swatches pour que vous puissiez mieux vous faire une idée du rendu sur la peau.

Le 213 et le 08 sont vraiment particuliers puisque leur couleur change en fonction de la lumière. Le 08 a des tendances violette bien sympathiques.

Le 213 Dark Slate Green est un Water Eyeshadow qui coûte 8,90 € la pigmentation est assez exceptionnelle.


Voilà, dites moi ce que vous en pensez, j'espère que vous avez aimé.
See you girls <3


1 commentaire:

  1. Les pigments 10 et 11 sont magnifique !!! vivement l'ouverture du Kiko dans ma ville pour que je puisse craquer sur les pigment ^^
    Des bisous :)
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer