jeudi 14 novembre 2013

La SATIN cream...

Salut les beautés, 

aujourd'hui découvrez ou redécouvrez la "Satin Moisturising Face Cream" de Douglas.

Alors qu'est-ce que c'est? 

Une super lotion, dont la texture se situe entre le gel et la crème. Une consistance très très légère donc... presque fluide. Avec en prime, un super parfum frais, mais pas trop oppressant et qui se dissipe rapidement. Divin.

C'est un flacon pompe qui permet de distribuer le produit de manière propre et puis surtout hygiénique. Le produit pénètre rapidement, et laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau. L’absorption rapide est pratique le matin quand vous avez pas le temps d'attendre 3000 ans avant d'appliquer votre fond de teint. Vous pouvez aussi utiliser cette crème comme base de teint seule.

Elle s'utilise matin ou soir, au choix (en même temps, on est dans un pays libre, vous faites ce que vous voulez :p ). Au dos du flacon, vous pourrez lire ceci: 

"Cette crème 24h chouchoute votre peau par une combinaison optimale de vitamines nourrissantes et d'agents hydratants. Ce soin combat parfaitement la peau sèche et l'apparition des premières ridules. Convient à tout type de peau et illumine le teint tout au long de la journée."

Alors mission accomplie? Parfaitement ma bonne dame. Quand la peau tiraille... hop un peu de crème et c'est bon. Par contre, pour ce qui est de la diminution des premières ridules, je ne suis pas encore en mesure de vous donner un avis.

Ce soin visage est disponible en deux tailles, le version small ou voyage de 25 ml et la version large de 80 ml. Personnellement  j'avais d'abords acheté le small, simplement parce que j'étais à l'étranger (en Allemagne) et j'avais juste besoin d'une crème pour un mois d'utilisation. Ensuite, je suis tombée amoureuse. Et j'ai acheté le grand frère de 80 ml, que j'utilise encore maintenant.

Le small coûte 4,95 €   (la version small est juste idéale pour tester le produit) et le large 14,95 €. Raisonnable donc.

Cette lotion/crème est exclusivement en vente chez Douglas.
Douglas? C'est qui celui-là? Hé bien ce n'est pas le dernier makeup-artist à la mode; Douglas c'est une chaîne de magasins, l'équivalent allemande de Sephora; un truc bien sympa.


Pour les belges, pas de chance... Douglas n'existe pas en Belgique, ou alors je suis pas au courant. Et si c'est le cas, s'il vous plaît prévenez moi, j'adore ce magasin :)


Les Parisiennes par contre pourrons en trouver facilement à la Gare du Nord, et au Carrousel du Louvre. Je sais qu'il y en a aussi dans le reste de la France, alors à vous de trouver la parfumerie le plus proche de chez vous :) Douglas

Bref, je la recommande à 100% !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire