jeudi 12 décembre 2013

Mon kit pour des bisous tout doux, tout l'hiver...

Pas facile de garder les lèvres douces tout l'hiver. Avec cette technique, adieu les lèvres pleines de peaux mortes. Et bonjour les lèvres sexy que l'on habillent de notre rouge à lèvre chéri. 

L'hiver est à nos portes, les mains, les cheveux, la peau, il faut se protéger, oui mais... ce ne sont pas les seuls qui ont besoin de protection. Nos lèvres aussi souffrent. Alors voici un tuto qui vous aidera à garder vos lèvres douces grâce à l'exfoliant gourmand de l'hiver. 

Il s'agit du Lip Scrub de Lush; le mien à un goût de Popcorn <3 mmmmmhhhhh

Exit les peaux mortes qui s'agglutines, et sur lesquelles vous tirez comme une malade... exit donc les blessures, irritations et diverses gerçures. 

La technique est ULTRA SIMPLE, il vous suffit d'enduire vos lèvres de lip scrub et de frotter... avec vos doigts ou en frottant vos lèvres l'une contre l'autre, comme si vous appliquiez votre rouge à lèvre.
Ensuite, rincez... 
et appliquez votre baume à lèvre.

C'est prêt !!!


Petite astuce: j'utilise cette technique le soir, je met un baume et je vais me coucher. Mes lèvres se réparent pendant mon sommeil, et le lendemain matin je peux appliquer mon rouge à lèvre sans problème :)



Bisou bisou 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire