lundi 16 décembre 2013

Zoom LUSH : le produit du jour


On se retrouve pour un zoom produit...

Il s'agit d' État de grâce de Lush; j'avais envie de vous présenter un produit que j'utilise tous les jours sans pour autant vous décrire toute une procédure d'utilisation et de combinaison avec d'autres produits.


Je ne suis pas actionnaire chez Lush, je n'ai donc aucun intérêt à vous présenter leurs produits, si je ne pense pas réellement qu'ils soient intéressants. (J'ai fait un stage chez Lush France, mais ça s'arrête là).

État de grâce c'est avant tout un sérum hydratant, conçu pour apaiser les peaux sensibles et irritées. Il se présente sous forme solide.

Vous pouvez le frotter entre vos paumes de main pour faire chauffer le produit et l'appliquer ensuite sur votre visage; ou bien comme moi, appliquer le produit directement sur le visage en faisant des mouvements circulaires.

Le produit est légèrement huileux et c'est la raison pour laquelle je l'applique plutôt avant de me coucher qu'en journée. 

Il a une odeur vraiment agréable et légère; pas du tout une odeur agressive comme c'est parfois le cas pour les produits Lush. Enfin, chacun ses goûts.

Retrouvez plus de détails, comme les ingrédients, sur le produit ici.

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Bisou bisou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire