dimanche 22 décembre 2013

Maquillage du Jour

Yo !

Aujourd'hui j'avais surtout envie de mettre du rouge à lèvre, c'est les fêtes alors... profitons-en !!!


Du coup, j'ai opté pour du doré pas trop flash sur mes yeux, un petit coup eye-liner et du rouge à lèvre Kiko, assez flash, même si c'est pas flagrant sur la photo.



J'ai aussi tenté tant bien que mal d'effacer les traces de fatigues, et sur la photo ça a l'air plutôt réussi. Je pense donc que le Pro Longwear Concealer de M.A.C. va devenir mon nouveau meilleur ami. Mais je vous en reparlerais dans un autre article :) faisons durer le plaisir, n'est-ce pas...


Donc j'ai pris ces photos juste avant de partir à un dîner spécial "Noël entre amis" avec des échanges de cadeaux et tout et tout...

Je me suis réveillée crevée avec les yeux défoncés, et en plus fallait que je mette mes lentilles, du coup BOOOM j'avais les yeux encore plus gonflés. Voilà comme ça vous savez d'où je viens. C'est pas facile tous les jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire