samedi 4 janvier 2014

J'ai testé pour vous: COASTAL SCENTS

Je viens de recevoir ma commande Coastal Scents, et je vais donc m'empresser de partager ça avec vous!

Evidemment je n'ai pas passé trois jours à organiser ma palette, donc elle est peut-être pas présentée de la meilleure des façons, mais bon.



J'avais acheté exprès une palette M.A.C. en prévision. J'avais lu que les Hot Pots de Coastal Scents faisaient la même taille que les refill de Mac. Et je vous confirme que c'est bien le cas. Du coup, je vais pouvoir me racheter une palette pour mes recharges Mac.

Bon voilà la gueule que ça a: 

J'avais déjà quelques neutres, mais j'avais quand même envie de compléter ma collection, puis j'avais aussi envie de couleurs un peu plus peps.



C'est partit pour les Swatches pour que vous puissiez vous faire une idée plus concrète de leur couleur.

 

Alors, dans la première rangée de gauche à droite, on retrouve Chaorcoal Brown de Mac que j'utilise pour mes sourcils. 
Ensuite c'est Kokomo Cafe de CS
Et enfin, Timeless Taupe.

 

Ici on a Oatmeal Tan; Flesh Tone et Bungalow Gold. Flesh Tone est l'équivalent de All That Glitters de Mac; il est TOP, et se porte très bien tout seul.

 

Camel Taupe qui est légèrement pailleté, Amaretto et Spiceberry, 


À la première rangée on a Raspberry Tart, Tyrian Purple, et Panama Rose. Ils se ressemble fort, mais le rendu en photo accentue vachement leur ressemblance, "en vrai" on peut plus facilement les distinguer. 
Deuxième rangée: Violet Echo, Amethyst et Neon Bright Pink

Certains sont plus pigmentés que d'autres, mais globalement ils déchirent tous leur race !!!

Il faut quand même un peu faire gaffe à Flesh Tone qui est SUPER pigmenté mais aussi plus poudreux et donc faut bien tapoter avant de l'appliquer.

À part ça, rien à signaler. Aujourd'hui je porte Flesh Tone sur le dessus de la paupière et Camel Taupe sur la paupière mobile, et c'est CA-NON. <3




6 commentaires:

  1. Oh super ces fards! Super article, à cause de toi j'aimerais trop tester la marque ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ces fap donnent trop envie !! je ne connaissais pas cette marque merci pour la découverte ! tu préfères ceux-là ou ceux de make up geek niveau qualité ? merci !!! ++

    http://bysuzette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Suzette,
    Si je devais vraiment choisir au niveau qualité, je pense que MUGeek l'emporte (mais pas de beaucoup)
    sinon niveau qualité prix, c'est clairemement Coastal Scents et j'hésiterais pas à recommander chez eux
    Les deux se valent vraiment donc je dirais que le meilleur moyen pour les départager, c'est de regarder les couleurs qu'ils proposent (les nuances sont différentes) et puis essaie de trouver des swatches pour mieux te faire une idée.

    bonne chance :p

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tes conseils miss ! sinon autre option, la plus simple : craquer pour les deux ;) ++

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai eu la même idée que toi en ayant acheté une palette mac par contre je n'ai pas pris l'insert encore et je voulais savoir si l'insert est aimanté??? (comme les hots pots coastal scents ne le sont pas..)

    RépondreSupprimer