lundi 6 janvier 2014

J'ai testé pour vous: MAKE UP GEEK Eyeshadow Pans


Ma fièvre acheteuse à encore frappé !!!

Ce qui a l'avantage de me permettre de partager avec vous mes nouvelles acquisitions.

Il s'agit des Eyeshadow Pans de Makeup Geek. Ces ombres à paupières font partie de celles considérées comme des dupe de MAC. C'est d'ailleurs en partie un des raisons pour laquelle j'avais envie de les tester. 

Sans plus attendre, les voici les voilà :

Je n'en ai pris que 4 pcq le même jour j'ai aussi passé une commande chez Coastal Scents (voir article). À un moment, il faut savoir s'arrêter quand même :p



J'ai déjà mis mes doigts dedans, ce qui explique qu'il y ait des différences de couleur au centre.

J'ai pris Shimma Shimma, qui est un dupe de All that glitters de MAC
Latte qui ressemble à Charcoal Brown de MAC
Et Sensuous et Drama Queen.

Drama Queen est TOP pour les personnes qui comme moi, ne peuvent pas réellement porter de noir. La couleur est foncée mais pas trop, donc niquel. 

Sinon j'ai quand même un gros coup de coeur pour Sensuous. Un couleur vraiment particulière.


Et pour vous prouver que ces ombres ont bien la taille des refill de MAC, je les ai mis dans ma palette MAC



Bisou bisou




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire